Inscrivez vos enfants aux stages d’anglais pour les vacances de la Toussaint

Les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas, et les stages d’anglais de Firstep également ! Du 24 Octobre ou 28 Octobre, les centres Firstep en anglais accueillent les enfants pour des ateliers d’anglais dynamiques et ludiques. Assurés par nos formateurs anglophones, les stages sont un bon moyen de perfectionner son anglais tout en s’amusant.

Pour ces vacances, le thème conducteur sera « Halloween ».

Quels sont les stages d’anglais proposés par Firstep ?

Stages d’anglais pour les Kids (à partir de 8 ans)

stages d'anglais pour enfant à Bordeaux
Firstep anime des ateliers ludiques et dynamiques où les enfants découvrent l’anglais en chantant, autour de jeux, de dessins ou encore en cuisinant !

Voir le programme des stages pour kids ici

stages d'anglais durant les vacances à bordeauxStages d’anglais pour les collégiens

Les ateliers d’anglais sont un bon moyen pour les collégiens de travailler leur prononciation dans un contexte plus souple et ludique que le système scolaire. Nos formateurs aident les élèves à prendre confiance à l’oral avec un approche et une méthode propre à Firstep.
• 2 heures quotidiennes, du Lundi au Vendredi
• 4 à 8 enfants maximum

Voir le programme des stages pour les teens ici

 

Stages d’anglais pour les lycéens

En vue de préparer les épreuves d’anglais de fin d’année, nos formateurs réalisent durant deux heures quotidiennes des exercices de révision, en mini-groupe ou binôme dans une ambiance conviviale mais toujours studieuse !

 

Stages d’anglais pour les étudiants

Les étudiants ne sont pas en reste et peuvent bénéficier de cours pour perfectionner leur accent et combler certaines lacunes en grammaire et vocabulaire. L’objectif étant que les étudiants soient prêts pour d’éventuels examens tels que le TOIEC, TOEFL, concours etc.

NB : Firstep propose des ateliers de préparation au TOEFL et au TOIEC de Septembre à Décembre, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

 

Comment inscrire son enfant à l’un des stages vacances Firstep ?

Vous pouvez venir dans l’un de nos centres Firstep ou nous contacter par téléphone pour plus d’informations sur le déroulement des stages.

Vous pouvez télécharger ici le formulaire d’inscription et obtenir des informations complémentaires sur les différents stages.

See you soon !